| rozca - coeur d'acier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rozca Le Prince Charmeur
Messages : 59 Date d'inscription : 11/09/2009 Localisation : Dans une caravane connard
| Sujet: rozca - coeur d'acier Ven 2 Oct - 23:28 | |
| Nos cœur saigne, mais pas besoin de tampax un packs et on plane, pendans qu'le temps passe
jui pas un arbre, et je croix pas au coup d'foudre la haine ma rendu fou, des loi ? rien na foutre
j'vie ou jour le jour, le temps ? jle voie plus défiler des filles et un chlère, et l'sheitan veux m'défier
j'ecrit avec amours, l'encrier c'est mon coeur comment vous dire que, marie juana me manque
j'mon moque et j'fuck, jai plus temps a perde née dans la merde, on brillera pas comme des perles
l'amour ? une putain d'perte, chiale pas si j'part si tu m'voie pale, passe le mic car fo que j'parle
moi un mouchoir ?, jui pas la pour sécher tes larmes ma life tien cas un file, donc dégage avec tes lames
on oublie nos souffrance, avec du shite ouais du népaler cœur d'acier tu connais pas, c'est que tu n'est pas né
Peace | |
|
| |
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: rozca - coeur d'acier Sam 3 Oct - 0:32 | |
| J'ai pas aimé tes 4 dernières mesures, sinon j'adhère pas trop au thème ni a ton style général, mais y'a une amélioration. C'est pas mal, mais sans plus pour moi | |
|
| |
Massa' Joe Compose sur du OCB
Messages : 1399 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 31 Localisation : SUD OUUUUEST !
| Sujet: Re: rozca - coeur d'acier Sam 3 Oct - 1:22 | |
| Y'a des mez' qui sont que des variantes de tes autres textes, tu prends les meme bases et tu modifie a quelques mots pret pour refaire une mez'. Laisse tomber, quand t'as mis une mez' dans un texte va pas la repeter dans 4 autres textes. A la limite tu peux le faire mais faut pas que ça soit grillé !
Sinon du point de vue du texte y'a de l'amelioration mais je pense pas que commencer tes mez' par une interrogation trop souvent donne bien au mic' apres c'est mon opinion.
Donc voila c'est un peu une repetition de tous tes textes donc faudrait changer un peu mais l'amelioration est là !
Peace. | |
|
| |
Rozca Le Prince Charmeur
Messages : 59 Date d'inscription : 11/09/2009 Localisation : Dans une caravane connard
| Sujet: Re: rozca - coeur d'acier Sam 3 Oct - 9:08 | |
| | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: rozca - coeur d'acier Sam 3 Oct - 9:14 | |
| répétitions de tes autres textes et de thème. Genre t'as repris certaines meuz' d'autres texte (la meuz' avec marie juana j'lavait déjà vu par exemple) pour les mettres dans celui là.
Sinon j'ai bien aimé | |
|
| |
Rozca Le Prince Charmeur
| Sujet: Re: rozca - coeur d'acier Sam 3 Oct - 9:54 | |
| ouais ok une fois jai mit avec marie juana, mais sa date d'il y a 1ans ^^ | |
|
| |
Melyau Membre actif
| Sujet: Re: rozca - coeur d'acier Sam 3 Oct - 10:57 | |
| j'pense que c'est un texte que tu avais deja posé sur l'ancien non?? | |
|
| |
Rozca Le Prince Charmeur
| Sujet: Re: rozca - coeur d'acier Sam 3 Oct - 11:19 | |
| no sa jlest fais jai pas reprit l'ancien texte et tout ! | |
|
| |
Melyau Membre actif
| Sujet: Re: rozca - coeur d'acier Sam 3 Oct - 11:35 | |
| a ok... parcque les 2 premiere meuz me sont tres familiere :S | |
|
| |
Massa' Joe Compose sur du OCB
Messages : 1399 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 31 Localisation : SUD OUUUUEST !
| Sujet: Re: rozca - coeur d'acier Sam 3 Oct - 14:10 | |
| Nan mais tu parle encore de "ma vie ne tient qu'a un fil" que t'avais mis dans "Face cachée". Tu parles aussi beaucoup du sheitan, dans tous tes textes pratiquement. Le tampax c'est un classique de tes textes aussi... | |
|
| |
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: rozca - coeur d'acier Sam 3 Oct - 14:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rozca - coeur d'acier | |
| |
|