| Socko - Clash Tibbar | |
|
+4Azzedine Massy.F neka Lil'Socko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lil'Socko Faya Man 974
Messages : 274 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 30 Localisation : Mulhouse
| Sujet: Socko - Clash Tibbar Lun 28 Sep - 15:32 | |
| | |
|
| |
neka Une plume en bronze
| Sujet: Re: Socko - Clash Tibbar Lun 28 Sep - 16:23 | |
| tres original! par contre t'as oublié les rimes, le flow et le reste..
mais j'ai bien ri à ton "j'vais te faire sucer ma bite en guise d'excuse" le "j'vais t'égorger la gorge" est pas mal non plus.. du high level
par contre insulter la mère d'un mc..ça se fait pas trop...
bref..si t'es venere contre quelqu'un , ok clash, mais fais le bien paske là ca veut rien dire ton ketru
sinon c'est un fantasme que de se faire sucer par un mec? paske dans tous les mauvais clashs ca part dans ce genre de delire, tres original encore une fois!
bonne continuation tout de meme peace | |
|
| |
Lil'Socko Faya Man 974
| Sujet: Re: Socko - Clash Tibbar Lun 28 Sep - 18:10 | |
| | |
|
| |
neka Une plume en bronze
| Sujet: Re: Socko - Clash Tibbar Lun 28 Sep - 18:58 | |
| ouais..enfin tu dis quand meme "écoute moi bien tibbar....j'vais te faire sucer ma bite en guise d'excuse"
enfin il m'a semblé..
après ca a rien contre toi, je constate c'est tout.. | |
|
| |
Lil'Socko Faya Man 974
| Sujet: Re: Socko - Clash Tibbar Lun 28 Sep - 19:25 | |
| ah non . pasque sur le forum il dit sa , alors je repete jme fou dsa gueul | |
|
| |
Massy.F Membre actif
Messages : 459 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 30 Localisation : Clarens ( suisse )
| Sujet: Re: Socko - Clash Tibbar Lun 28 Sep - 22:58 | |
| ptdr ,, l humour c un truc de fou mais le resste pas trop aimer ptdr | |
|
| |
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: Socko - Clash Tibbar Lun 28 Sep - 23:25 | |
| Dommage car y'a pas grand chose niveau rimes ! Sinon ça va j'aime bien la prod, et ta voix, pourquoi tout le monde clashe contre tibbar lol ? | |
|
| |
ABOO Le General
Messages : 106 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 35 Localisation : Sur Ta Mere
| Sujet: Re: Socko - Clash Tibbar Mar 29 Sep - 1:09 | |
| Ouais taurai du cherché des phase plus assassines,mé cé tellemen une pedale ke ca suffit pr l'envoyer a terre ton clash et chouka comen elle pren dan l'clash cette pute | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Socko - Clash Tibbar Mar 29 Sep - 10:13 | |
| Franchement j'aime pas du tout Niveau flow c'est pas mal, j'ai sourris quand t'as imité les poils dans la bouche mais niveau lyrics c'est à chier ABOO,Tibbar il a une bonne tech' et de bonnes vannes donc niveau clash il fait mieux que celui là Après j'trouve ça complétement con de clasher la meuf d'un cyber-mc que vous ne verrez sans doute jamais dans votre vie mais bon... Par contre moi je suis pour les insultes sur la familles tant que ça reste marrant | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Socko - Clash Tibbar Mar 29 Sep - 10:13 | |
| Sinon t'as une bonne qualité ! Joe pourrait pas enregistrer des sons chez toi ? | |
|
| |
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Socko - Clash Tibbar Mar 29 Sep - 11:40 | |
| J'ai vu comment Tibbar vous a parlé à toi et Joe, je ne sais pas exactement ce que vous lui avez fait je ne peux pas et je n'ai pas à juger, mais je le pensais plus intelligent c'type.
De toute facon je n'aime pas la mentalité CR, c'est dommage ya des bons mc's, des personnes intéressantes mais la génération qui est arrivé depuis 1.5 / 2 ans sont des cons à grosses tête. Et la mentalité RB , est très immature, bref très fermés, ce ne sont pas les forums sur lesquels je participe. | |
|
| |
neka Une plume en bronze
| Sujet: Re: Socko - Clash Tibbar Mar 29 Sep - 11:43 | |
| - BlueShaaaark a écrit:
- ...Par contre moi je suis pour les insultes sur la familles tant que ça reste marrant
paske pour toi te faire traiter de fils de pute c'est marrant? tu sais comme moi que les insultes sur la famille le 95% des cas c'est "j'nique la chatte a ta grand-mère, patati patata.." c'est un manque de respect et c'est tellement facile! un clash c'est fait, je pense pour affronter un adversaire par rapport à ce qu'il est, ce qu'il a été ou représente..pas par rapport à sa famille, qui n'a rien à voir dans le truc..enfin ca reste mon avis | |
|
| |
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Socko - Clash Tibbar Mar 29 Sep - 11:46 | |
| Exact | |
|
| |
Blue Admin
| Sujet: Re: Socko - Clash Tibbar Mar 29 Sep - 14:40 | |
| Nan mais quand ça reste dans la limite du raisonnable et que c'est prit avec humour pourquoi pas | |
|
| |
ABOO Le General
Messages : 106 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 35 Localisation : Sur Ta Mere
| Sujet: Re: Socko - Clash Tibbar Mar 29 Sep - 18:33 | |
| Blueshark,tibbar sa tech elle es pa extra,il a de bonnes vanes,mais il en sort ke raremen,moi kan il m'a clashé cetait a base de"t'es noir,t'as un gros nez,t'es sans papier" et sinn il a un flow a chier,et une voix de pedale et le flow cé primordial dan le rap si tecri bien alr ke ton flow il done envie de te fourer une bite de cheval dan la gueule sa vaut rien tes bns lyrics | |
|
| |
Lil'Socko Faya Man 974
| Sujet: Re: Socko - Clash Tibbar Mar 29 Sep - 21:40 | |
| ces bon lol arreter bande de .. pédé ???
j'ai clash comme sa jmenfouu cetait pour le mettre la rage avec > chouka | |
|
| |
Blue Admin
| Sujet: Re: Socko - Clash Tibbar Mar 29 Sep - 23:56 | |
| ABOO j'préfère n'avoir pas d'flow mais des bonnes lyrics que d'avoir des lyrics de merde et un flow de dieu | |
|
| |
ABOO Le General
| Sujet: Re: Socko - Clash Tibbar Mer 30 Sep - 20:22 | |
| Moi le contraire | |
|
| |
Massa' Joe Compose sur du OCB
Messages : 1399 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 31 Localisation : SUD OUUUUEST !
| Sujet: Re: Socko - Clash Tibbar Sam 3 Oct - 1:48 | |
| Déja si ses parents sont visés c'est parce qu'il nous a menacé de mort, un couteau dans la gorge ! Juste parce qu'avec Socko on est attiré par les courbes de sa meuf ! Bref
Socko, j'savais meme pas que t'avais clasher Tibbar !! Tu m'a meme pas appeller enfoiré ! Ni prevenu ! J'ai fais la moitier du taff pour récolter des menaces de mort et on me previent pas quand y'a un clash organisé... ok sympathique bordel de bordel d'enculé de saloperie de merde !
Demain je deboule chez toi a 11h et on fait un deuxieme clash !
ps: Le mieu c'est d'avoir des super bons lyrics et avoir un flow de merde parce que tu peux faire du slam ! Blaaaargh ! | |
|
| |
Messages : 1399 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 31 Localisation : SUD OUUUUEST !
| Sujet: Re: Socko - Clash Tibbar Sam 3 Oct - 1:51 | |
| Et aussi, Tibbar c'est une merde, sa tech' ? facile de faire rime plusieurs mots dans une phrase mais si y'a pas de sens ca sert a que dalle... Apres il punch jamais, jamais dans ma cyber vie j'ai vu une punch marrante ! En plus ca fait 7 jours qu'il a mon adresse et il est toujours pas devant chez moi ! Et le pire du pire c'est qu'il a chourave le blaze d'un film qui a été vu par au moins 50 millions de personnes et il a cru passer inapperçu !
Alors cessez de defendre Tibbar bande d'enfants né sous X ! | |
|
| |
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: Socko - Clash Tibbar Sam 3 Oct - 2:01 | |
| | |
|
| |
Blue Admin
| Sujet: Re: Socko - Clash Tibbar Sam 3 Oct - 3:06 | |
| Joe j'ai pas lu mais va enregistrer chez socko putain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Socko - Clash Tibbar Sam 3 Oct - 3:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Socko - Clash Tibbar | |
| |
|
| |
| Socko - Clash Tibbar | |
|