| L'Anonyme : " 37.2 " | |
|
+9Timix Melyau Mirsa Blue Azzedine ABOO lyre-x Whalik L'Anonyme 13 participants |
Auteur | Message |
---|
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: L'Anonyme : " 37.2 " Dim 27 Sep - 20:21 | |
| " 37.2 "
Je cotoies les coups durs d'la vie ... mon p'tit , Ya tant de drames que j'ai décousue les coutures de ma fibre optique. J'ai connue des cartésiens ... des quartiers sobres , Au final 6 millards de courtisans sous cortisone. Des courtois devant le courtier ... Une relation de coups bas, Et par derrière on s'en cogne que le couteau coupe ou pas. Des pseudos héros qui n'en avaient que le costume, L'illusion des zéros pendant que des gosses tuent. Pour des grosses thunes, on s'fait passer pour des corsaires Démocratie incarcéré, faut oser s'mettre dans le cortège. Eviter leur cordage, la vie est hard-gore frère ... Des corps saignent, mais qu'est-ce tu veux encore faire ? Aujourd'hui si on te plaque, tu attrapes une sclérose, Si mon son te mets des claques ne tend pas l'autre joue comme l'autre blaireau. L'Amour c'est devenu ' yes i like you for a night ' ... Attention quand j'rappe j'transforme les Celcius en Farheineit.
37.2 est le code, applicable à Richter. Le masque viens prendre la température à ton égard. La vision plein de haine, j'ai les yeux revolver, Et En un battement de cil , je te fusille du regard.
Faut qu'tu comprennes que la France purait moins, Si en 39, Pétain n'avait pas déraillé à Compiègne. Que si j'croise mes rimes, c'est pour tes neurones, Que si j'pars sur un coup de théâtre c'est pour que t'ai le rôle. J'viens remettre les points sur les I, les têtes sur les épaules, J'finirais pas immolé devant la sale tombe à Jean-Paul ... 16 Mesures de plus mais au fond je ne les compte plus ... J'appelle pas ça une inspiration mais plutôt du vécu. L'intelligence ne dépend pas d'un cariotype, J'm'en fous des armes, une erreur c'est ma conscience sous la carotide. Pour garder ton titre, faut utiliser la peur et faire voter Bref vaut mieux un révolutionnaire qu'un révolté. Ca fait trop longtemp qu'ça dure, que la liberté Se résume à une statut aussi soudée que mon ossature. L'espoir n'est qu'une courbature, une douleur lacrymal, Et quand les USA toussent le monde attrape la grippe A.
37.2 est le code, applicable à Richter. Le masque viens prendre la température à ton égard. La vision plein de haine, j'ai les yeux revolver, Et En un battement de cil , je te fusille du regard.
| |
|
| |
Whalik Membre actif
| Sujet: Re: L'Anonyme : " 37.2 " Dim 27 Sep - 21:30 | |
| J'aime beaucoup ta plume, mais bon tu le sais ^^ Les couplets sont très bons avec de bonnes rimes et quelques phrases que j'ai kiffé genre " Et quand les USA toussent le monde attrape la grippe A. " ou " Des pseudos héros qui n'en avaient que le costume, L'illusion des zéros pendant que des gosses tuent." Mais par contre le refrain, j'accroche pas, je comprend pas " Le masque viens prendre la température à ton égard." Mais ça reste du très bon! | |
|
| |
lyre-x Membre actif
Messages : 621 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 34 Localisation : 9.0
| Sujet: Re: L'Anonyme : " 37.2 " Dim 27 Sep - 21:48 | |
| Vraiment très bon texte, t'as une putain de plume je kiff tu es très cultivé aussi et pas mal de punch en gros je kiff | |
|
| |
ABOO Le General
Messages : 106 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 35 Localisation : Sur Ta Mere
| Sujet: Re: L'Anonyme : " 37.2 " Dim 27 Sep - 21:53 | |
| - lyre-x a écrit:
- Vraiment très bon texte, t'as une putain de plume je kiff tu es très cultivé aussi et pas mal de punch en gros je kiff
| |
|
| |
L'Anonyme Admin
| Sujet: Re: L'Anonyme : " 37.2 " Dim 27 Sep - 22:29 | |
| Merci de vos avis. Whalik, en ce qui concerne le refrain, le Masque me désigne ( L' Anonyme , ayant comme objet fétiche de personnalisation un masque ). | |
|
| |
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: L'Anonyme : " 37.2 " Dim 27 Sep - 23:10 | |
| L'Amour c'est devenu ' yes i like you for a night ' ... Attention quand j'rappe j'transforme les Celcius en Farheineit. Alors j'ai vraiment aimé ces deux mesures là ! Sinon, premier couplet bien mieux que le second niveau mieux au niveau rimes, mais sinon les deux se valent et j'ai vraiment bien aimé, ton meilleur texte que j'ai lu jusqu'à maintenant ! | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: L'Anonyme : " 37.2 " Lun 28 Sep - 8:04 | |
| POLALALALALAAALA ! So' espèce de malade mentale va ! J'sais pas d'où tu sorts des meuz' comme ça mais c'est du lourd. (oui je suis la groupie d'eminem et de So' <3 ) - Citation :
J'ai connue des cartésiens ... des quartiers sobres , Au final 6 millards de courtisans sous cortisone. Grosse tech' ! | |
|
| |
L'Anonyme Admin
| Sujet: Re: L'Anonyme : " 37.2 " Lun 28 Sep - 12:30 | |
| Je te remercie | |
|
| |
Mirsa 6042 Rime Pow Pow
Messages : 384 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 35 Localisation : La où sa tizz et sa bédav
| Sujet: Re: L'Anonyme : " 37.2 " Lun 28 Sep - 15:15 | |
| J'ai connue des cartésiens ... des quartiers sobres , Au final 6 millards de courtisans sous cortisone.
J'ai adorée celle la (y)) bien bien | |
|
| |
Whalik Membre actif
| Sujet: Re: L'Anonyme : " 37.2 " Lun 28 Sep - 20:52 | |
| - L'Anonyme a écrit:
- Whalik, en ce qui concerne le refrain, le Masque me désigne ( L' Anonyme , ayant comme objet fétiche de personnalisation un masque ).
Aaah ok | |
|
| |
Melyau Membre actif
| Sujet: Re: L'Anonyme : " 37.2 " Lun 28 Sep - 22:26 | |
| siii bon texte fason y'as plus rien a dire niveau technique et tous mais juste une remarque ((a prendre en compte ou pas )) avec les mots que tu utilise je ne sait pas si la majorité des gens peuvent te comprendre :S maintenant a toi de voir qui tu ""vise"" par se genre de texte | |
|
| |
Timix Membre actif
Messages : 783 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : 974
| Sujet: Re: L'Anonyme : " 37.2 " Mar 29 Sep - 19:44 | |
| une technique lourd, du vocabulaire, de la punchline, c'est fluide...tout c'que j'aime !!! | |
|
| |
Massy.F Membre actif
Messages : 459 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 30 Localisation : Clarens ( suisse )
| Sujet: Re: L'Anonyme : " 37.2 " Mar 29 Sep - 20:50 | |
| (bevee) J AIME rien de + a dire | |
|
| |
L'Hérétik Une plume en bronze
Messages : 133 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 33 Localisation : Loin de ces preceptes ..
| Sujet: Re: L'Anonyme : " 37.2 " Mar 29 Sep - 21:30 | |
| aie aie , le live ma tué toi meme tu sais frere ! du fond a gogo, du sens , une enorme evolution dans la technique ! sa va faire mal a laudio tt sa !
essaie de pas arriver en retard demin =p | |
|
| |
PRiiNCESSE-L Découvre le Forum
| Sujet: Re: L'Anonyme : " 37.2 " Dim 1 Nov - 0:30 | |
| WAOUHH^^ C'EST TROP BEAU. BELLE PLUME !! SA CHANGE =)
& J'AiI BCP AiIMÉ C FRASES :
"Au final 6 millards de courtisans sous cortisone.
Des pseudos héros qui n'en avaient que le costume,
L'Amour c'est devenu ' yes i like you for a night ' ... Attention quand j'rappe j'transforme les Celcius en Farheineit.
Le masque viens prendre la température à ton égard.
Que si j'pars sur un coup de théâtre c'est pour que t'ai le rôle" | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: L'Anonyme : " 37.2 " Dim 1 Nov - 1:43 | |
| - Citation :
avec les mots que tu utilise je ne sait pas si la majorité des gens peuvent te comprendre :S
Nan mais on s'en fou de ça c'est à l'auditeur de s'adapter, lui il fait ce qu'il lui plait et puis au moins ça instruit les auditeurs ! | |
|
| |
lyre-x Membre actif
Messages : 621 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 34 Localisation : 9.0
| Sujet: Re: L'Anonyme : " 37.2 " Dim 1 Nov - 1:58 | |
| oui pis y a le dictionnaire :p | |
|
| |
Blue Admin
| Sujet: Re: L'Anonyme : " 37.2 " Dim 1 Nov - 2:07 | |
| oui aussi | |
|
| |
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: L'Anonyme : " 37.2 " Dim 1 Nov - 3:06 | |
| | |
|
| |
Timix Membre actif
Messages : 783 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : 974
| Sujet: Re: L'Anonyme : " 37.2 " Dim 1 Nov - 6:50 | |
| | |
|
| |
S.I.R.C Micro d'argent
| Sujet: Re: L'Anonyme : " 37.2 " Lun 2 Nov - 6:44 | |