| Joe vs Risk1 - [Demi-finale] - Victoire Joe - | |
|
+5Melyau Massy.F Mans Risk1 Massa' Joe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Massa' Joe Compose sur du OCB
Messages : 1399 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 31 Localisation : SUD OUUUUEST !
| Sujet: Joe vs Risk1 - [Demi-finale] - Victoire Joe - Dim 27 Sep - 0:40 | |
| Bonne chance pour le Demi-Finale !
- 12 mesures
- 5 votes gagnants
- Délai: Jeudi. 20h
Peace.
Dernière édition par Joe & Chouka le Sam 3 Oct - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Risk1 Duo d'en Bas
| Sujet: Re: Joe vs Risk1 - [Demi-finale] - Victoire Joe - Jeu 1 Oct - 19:57 | |
| mec tu fonce droit dans l'mur pourtant ya tes seuf qui tourne pas d'bolle, ni d'boit pour la chance c'est mes oeufs qu'il touche la chine grandit vas faire des nème j'suis pluto yakuza c'est quand qu'tu kick ? ne srèss qu'un vulgaire "yeah couzin" t'adort quand tes amis t'caresse en criant mickael un trou d'balle mitraillette on peut y garé 1000 cayennes tu parle quand on ta pas sonné! chaque fois tu t'ramasse au lit j'tes vu a poile a ta zon-mai c'est pas un boule c'est l'Amazonie toi un golgote? mon cul! juste un polak sponso par rip curl tu veu une pair de ciseau ? histoire d'haéré ta ptit gueule !! genre ta pris l'gun, en scred tes tailler comme un pringles tu rap pas t'ecrit! j'peu t'vendre un bon mic a prix keus !
| |
|
| |
Messages : 1399 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 31 Localisation : SUD OUUUUEST !
| Sujet: Re: Joe vs Risk1 - [Demi-finale] - Victoire Joe - Ven 2 Oct - 15:39 | |
| Les mc viendront me dire, après que j'ai battu Jeremy "Franchement, t'as geré Mick', comment t'as tèje le r.m.iste !" T'as voulu m'mettre la carotte, mais garde la peche tu vaux pas 10 pommes Monsieur j'sais tout, moi ce que j'constate, c'est que t'as toujours pas d'diplome T'as baisé Déborah ? J'voulais me taire mais ça me démange Cette saleté d'Mans le dement: ça faisait 3 mois qu'tu te tenais l'manche Prends ça au pied d'la lettre, j'vais te faire tomber d'ton piédestal Avec "J'me perds en mer", tout porte à croire que c'pédé stagne Mec j'te dégonfle la tete, y'aura personne pour t'acclamer Sal illettré, j'deviens ton pire cauchemar... après la grammaire Y'a ton désir de vivre qui s'taille, t'as voulu t'finir au cristal* Si tu kick comme tu respire, tu dois faire pas mal de crises d'asthme
*Je parle de la drogue pas du diamant.
ps: Non Mans, y'a pas de plaggia dans mes dernieres mez' | |
|
| |
Mans L'assurance du rap
| Sujet: Re: Joe vs Risk1 - [Demi-finale] - Victoire Joe - Ven 2 Oct - 16:52 | |
| Franchement : Excellent clash des deux coté, malheuresement je n'aurais pas voté Sinon j'aurais voté Joe sincérement malgré qu'il m'ait plagié hahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Joe vs Risk1 - [Demi-finale] - Victoire Joe - Ven 2 Oct - 18:02 | |
| Ahah cimer ! Bref place aux votes svp ! | |
|
| |
Massy.F Membre actif
Messages : 459 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 30 Localisation : Clarens ( suisse )
| Sujet: Re: Joe vs Risk1 - [Demi-finale] - Victoire Joe - Ven 2 Oct - 18:50 | |
| sisi bon clash des 2 coté rien a dire Maintenant y fo voter Technique : Risk1 y a de la bonne technique c cair ; Joe Pareil mais avec un petit + DONC JOE Attaque : Risk1 c'est pas malle mais j ai trouver que Joe étais un peux plus haut DONC JOEHumour : RISK1 mdr c claire VOte jOEPeace | |
|
| |
Melyau Membre actif
| Sujet: Re: Joe vs Risk1 - [Demi-finale] - Victoire Joe - Ven 2 Oct - 18:54 | |
| Franchement le clash est super bon des deux coté donc pour ma part je ne voterai pas car j'arriverai pas a départager :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Joe vs Risk1 - [Demi-finale] - Victoire Joe - Ven 2 Oct - 20:28 | |
| ok 1-0 cimer Massyf
Up please | |
|
| |
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: Joe vs Risk1 - [Demi-finale] - Victoire Joe - Ven 2 Oct - 20:37 | |
| Bon clash des deux cotés, mais certaines mesures chez risk1 que j'ai un peu moins kiffé que les autres
Technique : / Humour : Risk1 Attaque : Joe
Vote : Joe, uniquement parceque je trouve qu'il a été plus percutant si on prend tout le clash en considération ! Donc +1 Joe | |
|
| |
Risk1 Duo d'en Bas
| Sujet: Re: Joe vs Risk1 - [Demi-finale] - Victoire Joe - Ven 2 Oct - 23:46 | |
| ya des truc qui me plaise pas dans ton clash serieu bref bon clash quand meme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joe vs Risk1 - [Demi-finale] - Victoire Joe - Sam 3 Oct - 1:19 | |
| N'y voyez aucune malice 2-0 UP SVP ! | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Joe vs Risk1 - [Demi-finale] - Victoire Joe - Sam 3 Oct - 2:51 | |
| Technique : égalité. JOE : Techniquement ça c'est énorme : - Citation :
Les mc viendront me dire, après que j'ai battu Jeremy "Franchement, t'as geré Mick', comment t'as tèje le r.m.iste !" Après la rime cristal/crise d'asthme, grillé depuis 2007 j'l'entends (en plus mans l'a en signature) Heureusement que ya une punch' pour contre balancer ! Après chez risk1 j'ai bien aimé certaines rimes orginals genre yakuza/yeaaaaah cousin mais les 4dernières meuz' sont moyennes en tech'. Attaque : Joe. Le style d'écriture est plus direct. Ya des trucs qui sont vrai aussi - Spoiler:
( Sal illettré, j'deviens ton pire cauchemar... après la grammaire )
Donc voila, chez risk1 bonne attaque mais c'est pas constant genre : " tu veu une pair de ciseau ? histoire d'haéré ta ptit gueule !!" j'trouve que ça, ça attaque pas. (ou du moins pas subtilement) Humour : Risk1, j'ai souris à la meuz' avec la mitraillette Vote : Joe, pour l'attaque et parce que d'une manière Générale j'ai préféré un peu plus mais deux bons clash des deux côtés. PEACE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joe vs Risk1 - [Demi-finale] - Victoire Joe - Sam 3 Oct - 3:01 | |
| cimer Blue.
3-0 Votez please ! | |
|
| |
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Joe vs Risk1 - [Demi-finale] - Victoire Joe - Sam 3 Oct - 13:03 | |
| Attaque & humour : Option pour Joe, bien plaisant. Technique : ça se défend bien Vote : Joe pour la touche plus percutante , peace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joe vs Risk1 - [Demi-finale] - Victoire Joe - Sam 3 Oct - 13:57 | |
| cimer So' :d
4-0 VOTEZ SVP ! | |
|
| |
Primo Micro d'argent
| Sujet: Re: Joe vs Risk1 - [Demi-finale] - Victoire Joe - Sam 3 Oct - 18:49 | |
| Attaque : joe technique : nul humour : joe vote : joe | |
|
| |
| Sujet: Re: Joe vs Risk1 - [Demi-finale] - Victoire Joe - Sam 3 Oct - 18:51 | |
| Ahah ! cimer garçon !
Lock ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joe vs Risk1 - [Demi-finale] - Victoire Joe - | |
| |
|
| |
| Joe vs Risk1 - [Demi-finale] - Victoire Joe - | |
|