| Manimal Son | |
|
+4Azzedine BiNLADiN L'Anonyme ManimaL 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ManimaL
| Sujet: Manimal Son Jeu 24 Sep - 16:47 | |
| | |
|
| |
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Manimal Son Jeu 24 Sep - 18:23 | |
| Sur la Colère tu as grave évolué, même si je trouve que tu es sous mixé sur ce son , c'est dommage La prod' est sympa, tu es bien vénère d'où le thème. Niveau lyrics c'est propre à toi, tmtc. Laisse ta trace, c'ets un son qui m'a plu, ça fait un pas avec le public, j'aime la facon dont il est fait. Bravo, hâte d'écouter l'album, peace ! | |
|
| |
BiNLADiN
| Sujet: Re: Manimal Son Jeu 24 Sep - 21:53 | |
| Pour "la colère" ca se laisse écouter même si l'instru n'est pas mon fort, Pour "laisse ta trace" perso j'accroche pas mais je salut ton idée de tester de nouveaux horizons, sinon sur ton blog j'préfère le son "maman, j'aurais voulu" l'instru déchire ton flow est pas mal même si je trouve qu'il manque de fluidité parce que tu reprends ton souffle trop souvent, mais le texte est nikel !
peace et bonne continuation | |
|
| |
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: Manimal Son Jeu 24 Sep - 23:06 | |
| Pour "la colère" dommage pour l'instru super cramée, comme l'a dit so' t'es sous mixé c'est un peu dommage aussi. Parfois les bacs sont un peu mal calées je trouve et gênent un peu la compréhension...Le thème n'est pas trop mon fort, et j'accroche pas toujours a ton flow, surtout à tes fins de phrase ! Mais sinon c'est pas mal ! Pour "laisse ta trace", pas mal l'instru de mister KA J'aime bien le thème, c'est assez original ! Mais j'aime pas trop le refrain, quand tu dis justement "laisse ta trace", ça donne pas très bien je trouve, et les scratch je les trouve vraiment mal fait ils font tache ! Sinon ça s'enchaine super bien je préfère que la colère la manière dont tu poses ! Donc voila, j'ai plus accroché à ce son là ! | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Manimal Son Ven 25 Sep - 3:10 | |
| L'instru de la colère est mythique ! J'aime assez dans l'ensemble, mais j'aime pas les intonations que tu prends par contre =S Laisse ta trace, assez original. Après j'sais pas, j'suis pas dans l'délire ^^ Maman, j'aurai voulu est vraiment un bon son par contre. | |
|
| |
ManimaL
| Sujet: Re: Manimal Son Ven 25 Sep - 19:59 | |
| Waaaa ! ben putain là les gars vous m'épatez, y'avais pas autant de critiques sur l'ancien forum, c'est cool ca ! je vous remercie de vos critiques, je vais essayer d'en tenir compte, par contre pour le sous mix sur la colere, je suis desolé, ca jamais était mon point fort pour la production, so' le sait mais si on me donne 2/3 conseil vite fait our avoir un meilleur rendu, je prend sans soucis. Encore merci pour vos critiques, ca fait plez ^^ | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Manimal Son Sam 26 Sep - 0:02 | |
| sous-mixé je crois que ça veut dire que ta voix n'est pas assez forte par rapport à l'instru, donc suffit juste de l'augmenter de quelques décibels | |
|
| |
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: Manimal Son Sam 26 Sep - 0:21 | |
| Il sait ce que ça veut dire lol il a du mal pour regler le son c'est ça qu'il voulait dire je pense | |
|
| |
Arkana sx Aka le diplomate
| Sujet: Re: Manimal Son Sam 26 Sep - 8:37 | |
| jai bien aime '' on dit souvent '' mais cest chiant quand on entend trop la respiration mais cest pas mal | |
|
| |
ManimaL
| Sujet: Re: Manimal Son Sam 26 Sep - 14:02 | |
| | |
|
| |
Blue Admin
| Sujet: Re: Manimal Son Sam 26 Sep - 14:33 | |
| oooooooooooooooh, désolé ! | |
|
| |
Melyau Membre actif
| Sujet: Re: Manimal Son Sam 26 Sep - 14:46 | |
| j'pose mon avis le mois prochain ((quand je recup ma conexion^^)) sinon vu que j'ai bien aimé ta tape j'pense que sa dois etre tu bon son ^^ | |
|
| |
Whalik Membre actif
| Sujet: Re: Manimal Son Sam 26 Sep - 19:48 | |
| "La colère" t'es bien dans l'ambiance au niveau du flow et tout. C'est pas mal!
"Laisse ta trace" j'ai moins aimé... Y'a un truc que j'accroche, je sais pas trop: Peut etre la prod que j'm moins...
Bonne continuation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manimal Son | |
| |
|
| |
| Manimal Son | |
|