| idée pour la section clash | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Risk1 Duo d'en Bas
| Sujet: idée pour la section clash Mer 23 Sep - 1:34 | |
| voila pour l'amélioration du forum je propose une section clash, mes pas une simple section ou tout le monde clash nimoprte qui avec des systeme de demande, les ancien se rapelle qu'a un moment on avez fait plusieur division puis il y avait des point et 3 defaite sinifié une decente en division inferieur ou quelqu chose comme sa,.. moi je propose que l'on creer une seul et meme division, pour tout le monde et qu'il y est un calendier des match tout les week end , la '' saison '' durerer 3 ou 6 mois avec un clasement et le meme systeme de point qu'au foot, le premier a la fin de la saison remporte un pack proomotion ou autre chose je ne sait pas encors il faudra voir avec so' , et pendant la saison il y aurer un ou deux tournois qui serait en quelque sorte les coupe du championat de france , et on crerer une section clash amical et clash par équipe a part .
ditent moi se que vous en penser et si vous ètes chaud pour participer si sa met en place
peace | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: idée pour la section clash Mer 23 Sep - 3:50 | |
| Mouai... Les premiers seront toujours ceux qui clasheront le plus alors nan ? Et puis pour voir qui est le meilleure le tournois existe déjà ! (après on pourrait prendre ton idée pour un tournois) | |
|
| |
Risk1 Duo d'en Bas
| Sujet: Re: idée pour la section clash Mer 23 Sep - 3:54 | |
| ta rien compris je t'en veu pas t'aime pas le foot | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: idée pour la section clash Mer 23 Sep - 4:07 | |
| Sisi j'ai compris, et j'dis qu'autant le faire dans un tournois et sur une durée moins grande. Car sur 3 ou 6 mois, il y en aura qui pourront pas tous poser et ceux qui se retrouverons premier seront ceux qui auront le plus de points et généralement ceux qui auront le plus clasher | |
|
| |
Risk1 Duo d'en Bas
| Sujet: Re: idée pour la section clash Mer 23 Sep - 4:13 | |
| mes tes bete mdr, si ya un calendrier des match, c'est que tout le monde va clasher autant sof se qui on des bleme et la il perdon par forfait, quand la saison commence tu sait deja que se week tu clash intel se week end et intel le week end de noel , apres si les personne s'inscrive c'est quelle veule clasher donc elle poseront et tout le monde clashera autan si sa se passe bien , puis si c un clash par semaine et qu'on est admeton 15 calcule le temps que sa va prendre pour que tout le monde se rencontre et si en + on fait des match retour imagine | |
|
| |
Blue Admin
| Sujet: Re: idée pour la section clash Mer 23 Sep - 4:24 | |
| oooooooooh ouais ! Mais justement sur 6 mois j'sais pas si tout l'monde pourra clasher à chaque fois ! Après j'trouve que c'est mieux d'organiser un ptit tournois tranquille chaque mois (ou deux mois) | |
|
| |
Risk1 Duo d'en Bas
| Sujet: Re: idée pour la section clash Mer 23 Sep - 4:26 | |
| pas mdr sur 15 match c'est pas bien grave si quelque personne on un empechement , puis on va pas fair des tournois tout le temps faut bien fair un roulement je trouve que c'est mieu ! | |
|
| |
Blue Admin
| Sujet: Re: idée pour la section clash Mer 23 Sep - 4:43 | |
| bah suffit juste de mettre ton idée en pratique pour le prochain tournois et puis voila ! | |
|
| |
Risk1 Duo d'en Bas
| Sujet: Re: idée pour la section clash Mer 23 Sep - 4:46 | |
| erf laisse béton on verra se que tout le monde en pense | |
|
| |
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: idée pour la section clash Mer 23 Sep - 6:59 | |
| Oui moi j'aime bien l'idée mais faut que les gens soient motivé sinon après 3 semaines on va abandonné comme d'hab ! | |
|
| |
Murda Game Admin
| Sujet: Re: idée pour la section clash Mer 23 Sep - 8:18 | |
| Très bonne idée, ce concept de "saison" , mais voilà pareil je pense qu'il faut que les gens soit vraiment motivais, et puis si ya des nouveau membres comment ils font s'il veulent participer faudra refaire a chaque fois le calendrier ? | |
|
| |
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: idée pour la section clash Mer 23 Sep - 9:57 | |
| Voilà Risk1, c'était un bon concept que l'on avait déjà exploité sur Ar avant si tu t'en souviens Les deux critiques soulignés font qu'il le rendent casi impossible. Tu comprendras je pense. Néanmoins, faire un tournoi de ce style ( écrit audio ) avec des personnes motivés et qui dure maxi 3 semaines ( sinon les gens s'en laissent et s'en foutent ) c'est Opé. Merci de la suggestion quand même. | |
|
| |
Risk1 Duo d'en Bas
| Sujet: Re: idée pour la section clash Mer 23 Sep - 11:45 | |
| | |
|
| |
Fondateur Admin
| Sujet: Re: idée pour la section clash Mer 23 Sep - 15:34 | |
| Ne le prends pas mal hein Man, c'est juste que ces raisons empêchent cette bonne idée de se faire, mais continue à lâcher des idées Peace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée pour la section clash | |
| |
|
| |
| idée pour la section clash | |
|