Magik' Une plume en bronze
| Sujet: C'est pour toi ma belle - Freestyle [Septembre] Lun 21 Sep - 21:43 | |
| Voila l'idée du debut j'lavais deja utilisé mais la suite été pas top , du coup j'ai changé d'instru et rajouté un refrain et un 16 de plus !http://www.zshare.net/audio/65914494ff4ad46f/si j'ecrit se soir C'est pour toi ma belle si j'te repond pas c'est qu'le devoir m'apelle avec toi je m'envole sur un petit nuage crois moi je serais triste si nous deux sa continue pas... J'fait des zig zag entre les bar les tass et pas me lever tot j'ai une rage que personne trouvra et meme pas le véto le bédo le guetto c'est de sa qu'jdevrais t'parler que mon Gun et moi on peux pas se séparer c'est partie j'rap car l'ambience parrait bonne j'suis aléze sur l'instru est bizarment sa t'étonne une technique de fou quand j'debite je trou l'beat j'parle hip hop oublie les film de boule vite j'kick bien pour mon age c'est sa que tu pense ? si t'écoute mes sons jéspére quta une assurence d'légotripe ouais j'suis pépére dans mon canapé pendant qu'dé rappeur en herbe gualére a rappé ya des Mc qui stresse si j'pose un 16 direct j'déchire plus en un son que toi et toute ta mixtape man sa kick sec au mic' tu sais qui sais des punchline qui blésse comme si tu t'manger dix steak
c'est dar j'débarque j'fait mal c'est pas ma faute si tu kiff tent mieu sinon moi j'en ai rien a foutre j'rap pour le plaisir et d'autre pour la tune courire aprés les sous sa donne des courbature ta fai du rap ta cru etre riche comme B2oba a s'theure si tu crie plus famine ..tu fait de l'opéra ...................j'ai plus d'air tu croi ? jvé telmen enchainé ktu va te metre une balle téma j'déballe j'te mes baffe ne mété pas les main sur vos timpas car si t'essaye de baissé l'son directement je monte d'un cran je t'aprend la vitesse tu voi j'ai l'rap qui péze des sons tellment lourd qu'y a tout les gros lard qui stresse Trop de texte qui parte sa je ne l'explique pas Rap et vie pour moi son dans l'meme champ lexical Une vie loin d'etre rose a cause du malheure des gens la lune j'vize , j'pose des rimes chuis rappeur mais j'sens qu'raconter ma vie ne fait qu'agraver mon cas car j'y passe plus de temp qu'un geek sur son mac gars pour un beat j'me baguarre et j'comprend pas sa et dire que j'croyer qu'c'etait juste de passage
c'est dar j'débarque j'fait mal c'est pas ma faute si tu kiff tent mieu sinon moi j'en ai rien a foutre j'rap pour le plaisir et d'autre pour la tune courire aprés les sous sa donne des courbature | |
|
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: C'est pour toi ma belle - Freestyle [Septembre] Lun 21 Sep - 21:57 | |
| L'idée est marrante, c'est original Tu as évolué, la voix est assez bien maîtrisé, ça passe bien, la qualité depuis votre home studio est beaucoup mieux. La production est kiffante, big up, c'est fluide, l'accélération rajoute du relief au son, les variations de même. Lyricalement c'est pas mal, c'est un freestyle qui s'écoute bien, le petit refrain passe bien, globalement un freestyle que j'apprécie, continue comme ça | |
|
Tiko Participation modérée
| Sujet: Re: C'est pour toi ma belle - Freestyle [Septembre] Lun 21 Sep - 22:05 | |
| J'aime bien l'introo bonne idée en plus tu te debrouille en son, la calité est vrmt bonne j'aime bien mais quelque fois sans le texte je suis aps sur de comprend faut peut être plus travaillé l'articulation (je cherche vrmt la petite bête là ^^) Mais dans l'ensemble le flow est bonne t'est callée ya d ela technqiue, c'est d el'egotripe quoi je suis aps vrmt fan mais bon j'aime bien pour ce que c'est =) Peace | |
|
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: C'est pour toi ma belle - Freestyle [Septembre] Lun 21 Sep - 22:43 | |
| Ahah j'aime bien, l'intro est originale, une bonne technique, bonne voix bon flow, c'est vraiment pas mal | |
|
Magik' Une plume en bronze
| Sujet: Re: C'est pour toi ma belle - Freestyle [Septembre] Lun 21 Sep - 23:23 | |
| merci les gars sa fait pléz' d'autres avis ? Edit : je tiens a précisé pour la qualité , on a meme pas encore fini la cabine donc on pose sans cabine , j'imagine pas avec :p | |
|
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: C'est pour toi ma belle - Freestyle [Septembre] Mar 22 Sep - 10:25 | |
| J'avais écouté et c'est pas mal effectivement ! | |
|
Whalik Membre actif
| Sujet: Re: C'est pour toi ma belle - Freestyle [Septembre] Mar 22 Sep - 19:59 | |
| J'aime bien comment s'est posé Sutout comment t'as dit ça " téma j'déballe j'te mes baffe ne mété pas les main sur vos timpas car si t'essaye de baissé l'son directement je monte d'un cran " Bon texte, et j'addhère au flow. Pas mal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pour toi ma belle - Freestyle [Septembre] | |
| |
|