| L'Hérétik, "Nuits Blanches" | |
|
+9Primo Arkana sx Whalik Massy.F delk lyre-x L'Anonyme Blue L'Hérétik 13 participants |
Auteur | Message |
---|
L'Hérétik Une plume en bronze
Messages : 133 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 33 Localisation : Loin de ces preceptes ..
| Sujet: L'Hérétik, "Nuits Blanches" Ven 18 Sep - 14:00 | |
| voila mon dernier solo , la suite de l'extrait ke javais poster debu de semaine .. ouvert a vos avis ! le son est par ici http://l-heretik.skyrock.com/ | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: L'Hérétik, "Nuits Blanches" Ven 18 Sep - 14:11 | |
| J'ai trop aimé ! Franchement le refrain j'trouve que c'est le point fort du morceau (avis perso ). Après les lyrics sont très bonnes, le flow est bons mais de temps en temps c'est pas très fluide (j'sais pas comment expliquer mais de temps en temps ya une mesure qui passe moins bien que les autres au niveau du flow) Mais ça reste du bon ! J'ai aussi écouté "mon hérésie" et elle est vraiment bien aussi (mieux que nuits blanches même ) | |
|
| |
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: L'Hérétik, "Nuits Blanches" Ven 18 Sep - 14:12 | |
| J'ai kiffé | |
|
| |
Messages : 133 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 33 Localisation : Loin de ces preceptes ..
| Sujet: Re: L'Hérétik, "Nuits Blanches" Ven 18 Sep - 14:20 | |
| merci blue shark , kiffan les avis fondés, tout ne peu pa etre parfait nest ce pas =)
frere, fidele a toi meme , pas tres explicite =) | |
|
| |
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: L'Hérétik, "Nuits Blanches" Ven 18 Sep - 14:30 | |
| Ouais j'sais ahah, j'argumente pas souvent | |
|
| |
lyre-x Membre actif
Messages : 621 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 34 Localisation : 9.0
| Sujet: Re: L'Hérétik, "Nuits Blanches" Ven 18 Sep - 16:11 | |
| Bon morceau j'aime bien | |
|
| |
delk Participation modérée
| Sujet: Re: L'Hérétik, "Nuits Blanches" Sam 19 Sep - 11:55 | |
| - BlueLeRequin a écrit:
- J'ai trop aimé ! Franchement le refrain j'trouve que c'est le point fort du morceau (avis perso ). Après les lyrics sont très bonnes, le flow est bons mais de temps en temps c'est pas très fluide (j'sais pas comment expliquer mais de temps en temps ya une mesure qui passe moins bien que les autres au niveau du flow)
Mais ça reste du bon !
J'ai aussi écouté "mon hérésie" et elle est vraiment bien aussi (mieux que nuits blanches même ) Co sign ! Juste fait attention à l'articulation, parcque ya des passage ou on comprend vraiment pas grand chose lache pas ! | |
|
| |
Massy.F Membre actif
Messages : 459 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 30 Localisation : Clarens ( suisse )
| Sujet: Re: L'Hérétik, "Nuits Blanches" Sam 19 Sep - 12:29 | |
| ouais serieux un des meilleur sons que t'a fais je trouve l instru j aime bien , le flow aussi et les texte comme toujours une plume propres | |
|
| |
Whalik Membre actif
| Sujet: Re: L'Hérétik, "Nuits Blanches" Sam 19 Sep - 13:48 | |
| Du bon J'adhère a 100% à ta plume | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Hérétik, "Nuits Blanches" Sam 19 Sep - 18:29 | |
| yes yes yes !!! merci !! yes larticulation =/ le cheveu sur le la langue ^^ | |
|
| |
Arkana sx Aka le diplomate
| Sujet: Re: L'Hérétik, "Nuits Blanches" Sam 19 Sep - 20:03 | |
| bah moi jai bien aime aussi ! les lyric selon moi sont bien , le refrain a son petit cote charmeur , le flow aussi , mais ta voix est un peu forte ! agreable a ecouter n'empeche | |
|
| |
Primo Micro d'argent
| Sujet: Re: L'Hérétik, "Nuits Blanches" Sam 19 Sep - 20:24 | |
| Pas mon style de rap mais pas mal l'instru Le refrain est pas mal du tout j'l'ai bien kiffer | |
|
| |
K.R.Z Aka Mr Remix
| Sujet: Re: L'Hérétik, "Nuits Blanches" Sam 19 Sep - 22:34 | |
| Ben comme je t'ai toujours dit je kiff tes textes, les prod que tu prend, et ta voix ! Bref du lourd ! Et le refrain le kiff total ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Hérétik, "Nuits Blanches" Dim 20 Sep - 12:21 | |
| plaisir ces avis pour un solo !! =) | |
|
| |
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: L'Hérétik, "Nuits Blanches" Dim 20 Sep - 13:06 | |
| Ben je suis pas toujours fan du flow ni de la voix, mais du texte si ! Le refrain est pas mal j'ai plutôt adhéré comme tout le monde je crois L'instru n'est pas trop mon délire, mais ça passe ! Un bon petit solo pas mal du tout | |
|
| |
Midmad Découvre le Forum
| Sujet: Re: L'Hérétik, "Nuits Blanches" Dim 20 Sep - 13:13 | |
| Toujours le même flow, la même voix, j'aime toujours ce que tu fais. Un très beau refrain. Des lyrics plaisants Tu devrais varier un peu + des fois, on ressent moyennement ce que tu dis. | |
|
| |
neka Une plume en bronze
| Sujet: Re: L'Hérétik, "Nuits Blanches" Dim 20 Sep - 17:28 | |
| ouais faut oser chanter un refrain..faut réussir surtout ahah bcp trop niquent bien le truc, toi ca va. bon c'est pas une voix de soprano mais ca passe.. peut-etre rajouter quelques effets sur le refrain
le son est bon dans l'ensemble, je me concentre sur les choses qui ont legerement écorché mon oreille.. les backs sont parfois un peu décallés ce qui fait que parfois on comprend moins bien la phase, et je pense que tu devrais les baisser, juste histoire d'appuyer le truc. ou alors vraiment les caller parfaitement
"la vie me bizute", "si le savoir est une arme ma tete est remplie de cartouche" bonne phase! de toutes facons ,y'a des bonnes phases dans l'ensemble
bon taff peace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Hérétik, "Nuits Blanches" | |
| |
|
| |
| L'Hérétik, "Nuits Blanches" | |
|