Las
| Sujet: J'ai appris à marcher seul extrait Jeu 5 Juil - 10:54 | |
| Big-up à tous ! J'viens poser un petit 16, vous en pensez quoi? Dites-moi. peaaace ! Les [e] veulent tout simplement dire que je prononce le E. J'ai appris à marcher seul
J'devais avoir 7 ans, loin des année septante. J'avais en tout 7 dents, c'était un jour d'septembre. Mes rent-pas m'appelent et m'annonc[e]nt le divorce. j'ai creusé à la pelle ma tombe avec dix garces.
A 9 ans à peine, j'ai failli perdr[e] mon père. Après cqui m'a fait comme peine, prenez le mon père. Puis vint le temps du foot, talent à pleine couture.. Papa m'a rendu fou, avec tous ces coups durs.
Deux ans sont écoulés, les anges t'on écouté. Il t'ont dit par ici, direction paradis. Qu'tu r'vienne c'est mon caprice, jt'aime mon tonton fabrice. T'aurais jamais du m'quitter, mais plutôt m'guider.
Quand va s'arrêter c'malheur? ça je ne sais pas Sachez quj'ai mal au coeur, putin ça le fait pas. De la vie j'en peux plus et chaque jour c'est un peu plus Mon nom c'est jean pleure plus, oui du bonheur j'en veux plus.
REFRAIN:
J'ai appris à marcher seul, depuis mon enfance. Et puis j'ai dépasser l'seuil de l'indifférence. J'ai des cicatrices, j'pense pas qu'le temps cicatrise. Je suis ce gars super triste qui dans ces cas crise.
Puis plus tard j'ai grandit, J'ai du fair[e] des choix. j'suis pas d'venu un bandit mais j'graph sur les toits. J'arrache pas les sac à main, ni d'vol à main armée. J'suis pas un sal gamin j'aime juste cousin m'marer. COMMENTEZZZZZZ !! Biz mes poulets | |
|
Las
| Sujet: Re: J'ai appris à marcher seul extrait Mer 8 Aoû - 18:56 | |
| Hésitezzz vraiment pas à laisser un commentaire !!! | |
|
Massa' Joe Compose sur du OCB
Messages : 1399 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 31 Localisation : SUD OUUUUEST !
| Sujet: Re: J'ai appris à marcher seul extrait Mar 28 Aoû - 0:25 | |
| Pas mal du tout, j'aime bien le fond de ton anus. La forme des seins est la, avec une bonne technique et une bonne fluidité pendant la pénétration.
Tu l'as filmé ou ? t'as un lien le regarder en entier ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai appris à marcher seul extrait | |
| |
|