Timix Membre actif
Messages : 783 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : 974
| Sujet: Timix - Tonton est Mort Mer 11 Aoû - 11:14 | |
| J'peux faire comme s'il ne s'est rien passé cette nuit là à l'hôpital Je sais juste que tonton est mort, tonton est mort, tonton est mort J'peux faire comme s'il ne s'est rien passé cette nuit là à l'hôpital Je sais juste que tonton est mort, tonton est mort, tonton est mort
Putain j'nage en plein cauchemar ce 2 juillet début d'vacances Départ en deuil, mon oncle est mort pour lui c'est la fin d'la romance Le 1er en pleine forme, le 2 juillet dans un cercueil La vie et la mort sont des arbres et nous des écureilles Enfermé dans une boîte, libéré de ses souffrances Allongé l'air souriant pour lui c'est une délivrance Après des années d'martyrs et de problèmes familliaux Il meurt en un éclair, à croire que la vie est un fardeau La tête entre les mains j'essaie de retenir mes larmes Un homme s'a ne pleure pas même dans les moments où sa fait mal C'était un gars travailleur, sympathique et souriant Mais renfermé sur lui même et sous surveillance Aujourd'hui il est libéré du stresse quotidien Là où embrouilles et histoires ne coûtent rien Tonton t'as ouvert tes ailes d'anges pour rejoindre Dieu Moi j'te dis juste au revoir mais pas adieu
J'peux faire comme s'il ne s'est rien passé cette nuit là à l'hôpital Je sais juste que tonton est mort, tonton est mort, tonton est mort J'peux faire comme s'il ne s'est rien passé cette nuit là à l'hôpital Je sais juste que tonton est mort, tonton est mort, tonton est mort
Pendant la veillée y'a des larmes et des condoléances Son corps est là mais son âme a déjà rejoint les anges Y'a des collègues de bureau, la famille et les amis Qui viennent parfois de très loin, de l'autre côté de l'Ile Les larmes sont sincères, certains ne tiennent pas le choc Mamie pleure Papi souffre en silence, c'est l'électro-choc Autour de moi, je vois des tas d'visages noyés par la tristesse Des coeurs serrés qui lancent les feux de détresse Le moment de faire la dernière bise c'est insoutenable Mes lèvres sur son front glacé j'te jure que c'est inoubliable En route pour l'église et ensuite le cimetière Là où tout s'arrête, où son corps entre dans la terre Je ne t'oublierais jamais de toute façon c'est impossible On vit sur un volcan mais la mort est explosif Tonton t'as ouvert tes ailes d'anges pour rejoindre Dieu Moi j'te dis juste au revoir mais pas adieu
J'peux faire comme s'il ne s'est rien passé cette nuit là à l'hôpital Je sais juste que tonton est mort, tonton est mort, tonton est mort J'peux faire comme s'il ne s'est rien passé cette nuit là à l'hôpital Je sais juste que tonton est mort, tonton est mort, tonton est mort Texte que je vais poser sur l'instru de B.O.B Airplanes
Dernière édition par Timix le Mer 11 Aoû - 11:22, édité 1 fois (Raison : J'ai rajouté le 2ème couplet) | |
|
bodublugdan Participation modérée
| Sujet: Re: Timix - Tonton est Mort Dim 18 Sep - 23:13 | |
| Tu as les phrases claquent...j'ai relu un peu la majorité de tes textes et t'es balaise. Toutes mes condoléances pour ton oncle avec un peu de retard mais c'est le geste qui compte . Respect | |
|