Art de Rimes
Bienvenue sur Art de Rimes, L'équipe te souhaite une agréable journée.
Art de Rimes
Bienvenue sur Art de Rimes, L'équipe te souhaite une agréable journée.
Art de Rimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

"Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO EN TELECHARGEMENT GRATUIT !!

3 participants
AuteurMessage
L.K Lyrikal
Découvre le Forum
Découvre le Forum
L.K Lyrikal

"Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO EN TELECHARGEMENT GRATUIT !! Empty
MessageSujet: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO EN TELECHARGEMENT GRATUIT !!   "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO EN TELECHARGEMENT GRATUIT !! EmptyMer 30 Juin - 5:17

"Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO EN TELECHARGEMENT GRATUIT !! Covertailleok

"Politique urb'haine - MAXI 2010" disponible en téléchargement gratuit !!

CLIP PROMO DU MAXI :

Bonjour à tous, ici pour vous annoncer la sortie de mon premier Maxi "Politique urb'haine" !!.

Multiupload :

AUDIO + CLIP disponibles sur 6 hébergeurs différents :

http://www.multiupload.com/H95KGWJT79

Excellente écoute à tous, merci du téléchargement, merci du soutient déjà apporté, et merci des avis détaillés.

peace

Dernière édition par L.K Lyrikal le Dim 4 Juil - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lif-k-lyrikal.skyrock.com/
Timix
Membre actif
Membre actif
Timix

"Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO EN TELECHARGEMENT GRATUIT !! Empty
MessageSujet: Re: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO EN TELECHARGEMENT GRATUIT !!   "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO EN TELECHARGEMENT GRATUIT !! EmptyMer 30 Juin - 14:23

tu connais déjà mon avis détaillé Wink
http://timix-online.skyrock.com/
L.K Lyrikal
Découvre le Forum
Découvre le Forum
L.K Lyrikal

MessageSujet: Re: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO EN TELECHARGEMENT GRATUIT !!   "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO EN TELECHARGEMENT GRATUIT !! EmptyDim 4 Juil - 22:00

Uup pour le changement d'hébergeur, ien a kon u des problèmes pour del le fichier, du coup je remet ca sur 6 hébergeurs différents. Vérifiez bien k'vous avez 14 éléments dans le pack !!
Merci à vous

peace
Melyau
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO EN TELECHARGEMENT GRATUIT !!   "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO EN TELECHARGEMENT GRATUIT !! EmptyVen 9 Juil - 19:57

hop hop téléchargé car j'ai kiffé le clip =)

j'lacherai l'avis si j'ai le temps =S
L.K Lyrikal
Découvre le Forum
Découvre le Forum
L.K Lyrikal

MessageSujet: Re: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO EN TELECHARGEMENT GRATUIT !!   "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO EN TELECHARGEMENT GRATUIT !! EmptyVen 9 Juil - 19:58

Sisi merci à toi d'être passé et d'avoir pris l'temps d'télécharger dja :p

peace, et cimer pour l'avis sur le clip
Melyau
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO EN TELECHARGEMENT GRATUIT !!   "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO EN TELECHARGEMENT GRATUIT !! EmptyVen 9 Juil - 20:58

1) alors l'intro met bien dans l'ambiance et je l'ai vraiment aimé =)

2) Pour le premier son rien à dire ^^

3) Alors le deuxieme ... et l'instru d'eminem ^^ fallait oser... difficile de juger car je (( tous le monde je pense ^^ )) connait la version d'eminem mais tu te débrouille bien =)

4) avis du clip

5) j'le trouve melanco et j'ai vraiment l'impression que tu maitrise ce genre ....

6) j'adore l'instru =O et niveau lyrics c'est entrainant bien géré et bien calé

7) j'avait deja entendu je pense ^^ bon son dommage qu'il y ai une difference de qualité =S

Cool j'aime pas =S il en faut toujours bien un ^^ j'ai pas été accroché par les changement d'ambiance désolé

9) et 10) du freestyle avec trop plein de MC ^^ je juge pas ^^

Ps : c'est sommaire mais je le fait au fur et a mesure du maxi ^^
L.K Lyrikal
Découvre le Forum
Découvre le Forum
L.K Lyrikal

MessageSujet: Re: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO EN TELECHARGEMENT GRATUIT !!   "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO EN TELECHARGEMENT GRATUIT !! EmptyVen 9 Juil - 21:02

Yeah merci beaucoup à toi d'avoir pris le temps de laisser un avis, ca fait plaizir à lire. Surtout qu'à c'que je vois dans l'ensemble t'as plutôt apprécié, donc content que ca plaiz en vrai.

Ouep lintro est tiré de "dans tes reves" le film de disiz la pest, jla trouve super bien en adéquation avec mon delire ds le son. Et ouep tjs un son ki plait moins, j'ai essayé de varier les styles sur toute la tape pour que chakun puisse s'y retrouver. Merci de l'avis ca fait plaiz en tout cas, bonn continuation à toi, et hésite pas a faire tourner =)

peace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO EN TELECHARGEMENT GRATUIT !!   "Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO EN TELECHARGEMENT GRATUIT !! Empty

"Politique urb'haine - MAXI 2010" - LIF-K LYRIK'AL - DISPO EN TELECHARGEMENT GRATUIT !!
Page 1 sur 1