Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Joe vs Drill [Victoire Drill par forfait] Sam 21 Nov - 2:52 | |
| Règles :
16 MESURES Délaie maximum : Samedi 28/11 23H59 Thème : Le pouvoir Premier à 3 votes remporte la victoire
Que le meilleurs gagne !
Dernière édition par Blue le Dim 29 Nov - 13:23, édité 1 fois | |
|
Drill Participation modérée
Messages : 65 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 35 Localisation : 1030 Cage aux Ours
| Sujet: Re: Joe vs Drill [Victoire Drill par forfait] Mar 24 Nov - 13:22 | |
| | |
|
Drill Participation modérée
Messages : 65 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 35 Localisation : 1030 Cage aux Ours
| Sujet: Re: Joe vs Drill [Victoire Drill par forfait] Mar 24 Nov - 13:35 | |
| Generation scarface, avide de pouvoir, recherche une vie parfaite A l'aide de mitraillettes?nan c'est dans tes rêves qu't'es si shtarbé Ceux qui n'ont pas l'pouvoir veulent m'avoir avec une tchache J'ai pas un chat dans la gorge mais ma langue dans une chatte Cumshot, came, shit, des maitres mots pour être heureux ? Hétéro gars a l'ancienne, comme ma console atari, J'pleure pas moi ! J'suis pas enceinte mais j'ai perdu les eaux Les chiens m'aiment bien car avec moi ils tombent sur un os Le pouvoir ne fait pas l'intelligence, demande a georges bush Le savoir est une arme ? Alors il était temp qu'se porc bouge ! Flic tu crois qu't'es fort, mais je te vole dans les plumes, J'ferme ton bec j'ai rien d'un ver je crois pas qu'je t'aurai plus On récole ce que l'on sème alors pourquoi j'récole du blé ? Parceque j'ai du pouvoir et que j'espere qu'ça va durer Dans ma chope c'est du thé t'as vu de quoi je suis doté Sans en douter sans s' endetté, ton pouvoir je vai t'oter ! voila fait vite fait mais c sa ou je pouvais pas poser dsl | |
|
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Joe vs Drill [Victoire Drill par forfait] Dim 29 Nov - 13:21 | |
| Victoire Drill par forfait. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joe vs Drill [Victoire Drill par forfait] | |
| |
|