| Clip de moi =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiko Participation modérée
| Sujet: Clip de moi =) Dim 20 Sep - 22:37 | |
| | |
|
| |
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: Clip de moi =) Dim 20 Sep - 22:40 | |
| | |
|
| |
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Clip de moi =) Lun 21 Sep - 9:55 | |
| ( je te donnerais mon avis après présentation man, peace ) | |
|
| |
Massy.F Membre actif
Messages : 459 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 30 Localisation : Clarens ( suisse )
| Sujet: Re: Clip de moi =) Lun 21 Sep - 14:10 | |
| pésente toi ...
---
Le piano sa ma grave mis des claques , super fort ton pote bienjouer
ensuite toi ba y des fois on je comprend tous se que tu dis pis d autre ou ba je t entend rapper sans savoir se que tu dis
essayer peux etre de le refert mais avec le piano moin fort ou dans une autre piece
mais j aime bien
Peace mec | |
|
| |
| Sujet: Re: Clip de moi =) Lun 21 Sep - 17:37 | |
| Je vais me presenter merci en tout cas =) | |
|
| |
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Clip de moi =) Lun 21 Sep - 17:46 | |
| Puisque tu vas le faire, je te fais confiance. Ton pote au piano est fort, après on ne peut pas appeler ça un clip, mais plutôt un freestyle vidéo En ce qui concerne le son en lui même, on ne t'entend pas assez, mais la qualité est ce qu'elle est ça passe bien, c'est fluide. Une autre critique, serait ton sérieux, tu es gênés ( et je le comprends ) devant la caméra, tu n'es pas dedans au début lorsque tu ris, c'est dommage. Peace. | |
|
| |
Arkana sx Aka le diplomate
| Sujet: Re: Clip de moi =) Lun 21 Sep - 18:41 | |
| jaime bien leffet piano en direct jtrouve ca plutot original meme si maintnant tout ce qui est original ca devient lassant bref mec jaime bien le debut , apres comme dit so' tes pas a laise devant la camera , mais ca on y peut rien sinan dans lensemble cest pas mal | |
|
| |
Whalik Membre actif
| Sujet: Re: Clip de moi =) Lun 21 Sep - 21:12 | |
| Le piano est magnifique. Le tout à l'air pas mal, mais essaye de la re-faire en faisant en sorte que ta voix ressorte plus et je pense ça sera nikel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Clip de moi =) Lun 21 Sep - 21:58 | |
| Oui merci de l'avis effectivement je suis vrmt géné ^^ On va le refaire ek une autre melodi un autre texte et meilleur kalité audio .. Merci a tout ceux qui on laissé un commentaire =) | |
|
| |
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: Clip de moi =) Lun 21 Sep - 22:38 | |
| La mélodie au piano est vraiment bien, ton flow a l'air bien mais t'es trop loin de la camera on entend pas très bien rien a ajouter donc, tout a été dit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clip de moi =) | |
| |
|
| |
| Clip de moi =) | |
|