| Galerie de NEKA : !!!!!! PLEIN DE NOUVEAUTéS !!!!!! en PAGE 1 | |
|
+11Opirio SAKAGE K.R.Z Timix Blue DiabliK Azzedine Mans Massa' Joe neka L'Anonyme 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Anonyme Admin
Messages : 3955 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Galerie de NEKA : !!!!!! PLEIN DE NOUVEAUTéS !!!!!! en PAGE 1 Mer 16 Sep - 20:57 | |
| | |
|
| |
neka Une plume en bronze
| Sujet: Re: Galerie de NEKA : !!!!!! PLEIN DE NOUVEAUTéS !!!!!! en PAGE 1 Mer 16 Sep - 20:58 | |
| | |
|
| |
Massa' Joe Compose sur du OCB
Messages : 1399 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 31 Localisation : SUD OUUUUEST !
| Sujet: Re: Galerie de NEKA : !!!!!! PLEIN DE NOUVEAUTéS !!!!!! en PAGE 1 Mer 16 Sep - 22:20 | |
| Noooon t'as taffé pour Grodash ?! | |
|
| |
Mans L'assurance du rap
| Sujet: Re: Galerie de NEKA : !!!!!! PLEIN DE NOUVEAUTéS !!!!!! en PAGE 1 Mer 16 Sep - 22:56 | |
| - L'Anonyme a écrit:
- crise cardiaque tmtc !
Moi jai fait une crise d'épilepsie, je suis jaloux | |
|
| |
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: Galerie de NEKA : !!!!!! PLEIN DE NOUVEAUTéS !!!!!! en PAGE 1 Mer 16 Sep - 23:06 | |
| pwah le flyer pour IMS il claaaaque !!! | |
|
| |
neka Une plume en bronze
| Sujet: Re: Galerie de NEKA : !!!!!! PLEIN DE NOUVEAUTéS !!!!!! en PAGE 1 Mer 16 Sep - 23:16 | |
| - Joe a écrit:
- Noooon t'as taffé pour Grodash ?!
ouais vite fait, pour son space..sinon ouais on le connait plutot bien, on l'a recu 2-3 fois au studio pour interview, freestyles et plusieurs feats, d'ailleurs un feat sera dispo sur notre album prévu en fin d'année.. si la radio peut t'interesser : www.rootscore.org rubrique rc l'emission - interview et gros freestyles inédits dispo en audio et vidéo avec notamment : - Grodash - Buddha monk du wu - Dany Dan (sages po) - Bouchées doubles et koto(din) - seth gueko - sear lui-meme (1bario 5s'pry) - main flow (mood) - babyface fensta (brooklyn zu) - sadik asken - fisto et 12mé (5ème kolonne, sofa sogood) et plein d'autres ... azzedine : yes merci. pour ims en fait j'ai repris le concept de leur skeud "La bible du soldat" sorti il y'a une 10aine d'années. j'ai eu l'opportunité de taffer avec aarafat et khomeny pendant un moment et pouvoir donc refaire les tofs plus ou moins dans le meme concept de leur album. j'ai retapé le logo aussi, deja existant, mais refait à la nouvelle sauce... content que ca t'ai plu | |
|
| |
neka Une plume en bronze
| Sujet: Re: Galerie de NEKA : !!!!!! PLEIN DE NOUVEAUTéS !!!!!! en PAGE 1 Mer 16 Sep - 23:23 | |
| tiens azzedine..a en juger par ta signature, tu devrais kiffer ca ;-) peace | |
|
| |
Azzedine Mc ayant l'Art de la Rime.
Messages : 5139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : 1050 Ixelles
| Sujet: Re: Galerie de NEKA : !!!!!! PLEIN DE NOUVEAUTéS !!!!!! en PAGE 1 Jeu 17 Sep - 18:19 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :O Est-ce possible ? lol En plus j'aime beaucoup et celui d'Aarafat aussi j'ai vraiment bien aimé ! | |
|
| |
DiabliK La plume enflammée
Messages : 543 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 114 Localisation : 36
| Sujet: Re: Galerie de NEKA : !!!!!! PLEIN DE NOUVEAUTéS !!!!!! en PAGE 1 Jeu 17 Sep - 18:32 | |
| Ah ah C'est extrêmement violent ! J'adore tout simplement eheh Y'à juste le style " Toon " qui devient lassant en force Espèrons que ce ne sera qu'une mode One peace Bonne continuation | |
|
| |
Blue Admin
Messages : 3127 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 32 Localisation : Là où l'eau s'étend
| Sujet: Re: Galerie de NEKA : !!!!!! PLEIN DE NOUVEAUTéS !!!!!! en PAGE 1 Ven 18 Sep - 1:25 | |
| J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Timix Membre actif
Messages : 783 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : 974
| Sujet: Re: Galerie de NEKA : !!!!!! PLEIN DE NOUVEAUTéS !!!!!! en PAGE 1 Mar 22 Sep - 16:28 | |
| | |
|
| |
neka Une plume en bronze
| Sujet: Re: Galerie de NEKA : !!!!!! PLEIN DE NOUVEAUTéS !!!!!! en PAGE 1 Mer 23 Sep - 10:05 | |
| yé merci les gars..
ouais cet effet c'est la grosse mode..tout le monde me le demande. j'aime bcp traiter les photos dans le genre. je pense maitriser de mieux en mieux l'effet et j'aime passer du temps dessus.. mais c'est vrai que c'est souvent les memes demandes..
j'essaie tout de même m'orienter vers d'autres delires..mais je t'avouerais que pour notre prochain skeud, nous avons notamment utilisé ce meme effet..comme quoi il m'a pas encore saoulé ehhe
du nouveau pour tout bientot
peace | |
|
| |
DiabliK La plume enflammée
Messages : 543 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 114 Localisation : 36
| Sujet: Re: Galerie de NEKA : !!!!!! PLEIN DE NOUVEAUTéS !!!!!! en PAGE 1 Mer 23 Sep - 12:31 | |
| Eheh C'est sur ça fait beau, ça donne du style Mais trop de personnes l'utilisent.
One peace , bonne continuation | |
|
| |
K.R.Z Aka Mr Remix
| Sujet: Re: Galerie de NEKA : !!!!!! PLEIN DE NOUVEAUTéS !!!!!! en PAGE 1 Mer 23 Sep - 13:15 | |
| Aie Aie Aie c'est du louuurd !! Abusé ! | |
|
| |
SAKAGE Maxi bientot dispo'
Messages : 319 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Galerie de NEKA : !!!!!! PLEIN DE NOUVEAUTéS !!!!!! en PAGE 1 Jeu 24 Sep - 3:08 | |
| Sisi poto tu sais c'que j'en penses ! Ma cover dessus et tout aie aie aiiiie ! Ta du galérer a tout posté d'un coup là mdrrr et tchek t'es mails j'ai du nouveau pour toi ! aussi faut que j'te parle d'un truc pour votre prochain skeud , ya moyen qu'tu fasse la promo sur pas mal de bon site ! PEACE amigo | |
|
| |
neka Une plume en bronze
| Sujet: Re: Galerie de NEKA : !!!!!! PLEIN DE NOUVEAUTéS !!!!!! en PAGE 1 Ven 9 Oct - 20:47 | |
| nouveau fly en page 1..tout en haut..vos avis sont importants svp. merci | |
|
| |
L'Anonyme Admin
| Sujet: Re: Galerie de NEKA : !!!!!! PLEIN DE NOUVEAUTéS !!!!!! en PAGE 1 Sam 10 Oct - 12:35 | |
| beau et propre ... un seul regret .. ne pas être sur Paris :p | |
|
| |
Opirio Découvre le Forum
| Sujet: Re: Galerie de NEKA : !!!!!! PLEIN DE NOUVEAUTéS !!!!!! en PAGE 1 Sam 10 Oct - 12:39 | |
| Ya du talent dans ces grpah ça c'est sur et certain .. J'suis admirateur frero | |
|
| |
neka Une plume en bronze
| Sujet: Re: Galerie de NEKA : !!!!!! PLEIN DE NOUVEAUTéS !!!!!! en PAGE 1 Dim 11 Oct - 14:45 | |
| l'anonyme : merci.. mais..ca s'passe sur geneve ;-), remarque t'es pas sur geneve non plus ahah
opirio : merci mec..du nouveau pour tres bientot
peace | |
|
| |
Rozca Le Prince Charmeur
Messages : 59 Date d'inscription : 11/09/2009 Localisation : Dans une caravane connard
| Sujet: Re: Galerie de NEKA : !!!!!! PLEIN DE NOUVEAUTéS !!!!!! en PAGE 1 Dim 11 Oct - 16:50 | |
| Du lourd Respect !!
mais jai une question.
la bientôt il y aura la net-tape de mon crew ""Poètes de l'ombre"" pi on na pas de covert et comme tu te débrouille assai bien et que je kiff vraiment ton taff.
je voudrais bien travailler avec toi.
si tu veux je te fais une prod en échange. mais sa c'est toi seul qui voie
Merci & Peace | |
|
| |
L'Anonyme Admin
| Sujet: Re: Galerie de NEKA : !!!!!! PLEIN DE NOUVEAUTéS !!!!!! en PAGE 1 Dim 11 Oct - 17:07 | |
| Neka est aussi Beatmaker =$ | |
|
| |
neka Une plume en bronze
| Sujet: Re: Galerie de NEKA : !!!!!! PLEIN DE NOUVEAUTéS !!!!!! en PAGE 1 Dim 11 Oct - 17:17 | |
| yes rozca merci mais comme le mentionne l'anonyme, autant je suis aussi beatmaker, autant le collectif avec qui je taff (Rootscore) est pourvu de plus d'une dizaine de bons beatmakers.. Nous n'avons donc pas besoin d'instru à moins que tu m'en propose une d'Yvan..
sinon mes tarot sont pas trop chers..
t'es sur vevey c'est ca? notre album sort si tout va bien à la fin de l'année et on aurait besoin de gens assurant notre promo..si un delire dans le genre peut t'interesser on peut envisager que je baisse mes tarifs.. tiens moi au jus
peace | |
|
| |
neka Une plume en bronze
| Sujet: Re: Galerie de NEKA : !!!!!! PLEIN DE NOUVEAUTéS !!!!!! en PAGE 1 Dim 11 Oct - 17:36 | |
| | |
|
| |
Rozca Le Prince Charmeur
Messages : 59 Date d'inscription : 11/09/2009 Localisation : Dans une caravane connard
| Sujet: Re: Galerie de NEKA : !!!!!! PLEIN DE NOUVEAUTéS !!!!!! en PAGE 1 Dim 11 Oct - 18:26 | |
| il sont a combien t'est tarif normale ?
si ouais j'peux faire sa | |
|
| |
L'Anonyme Admin
| Sujet: Re: Galerie de NEKA : !!!!!! PLEIN DE NOUVEAUTéS !!!!!! en PAGE 1 Dim 11 Oct - 18:54 | |
| Marre de me repeter à la fin ahah, c'est très propre et carré comme Flyer, tu as la main, tu sais la structure, la photographie passe bien, la police aussi, les effets degradés noirs j'aime beaucoup bien qu'ils soient légerement présents c'est mieux, très fort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de NEKA : !!!!!! PLEIN DE NOUVEAUTéS !!!!!! en PAGE 1 | |
| |
|
| |
| Galerie de NEKA : !!!!!! PLEIN DE NOUVEAUTéS !!!!!! en PAGE 1 | |
|